Go nuts @ Carpo

Le paradis des snackers, sain, luxueux et délicieux….

J’ai découvert cette boutique par hasard au coeur de Picadilly Circus. Elle propose une sélection de noix en tout genre, de fruits secs, de chocolat et de café du monde entier.

Carpo 1

On y retrouve les classiques pistache, cacahuètes, amandes et des produits moins courants comme des kiwis secs, des baies de goji et des fleurs d’hibiscus à manger.

carpo 2

carpo 3

Les fans de chocolat ne seront pas en reste, avec des présentoirs de blocs de chocolat fait maison aux parfums originaux comme du chocolat à la fraise et poivre rose, à la gauffre ou au sésame.

carpo 4

Je me demandais d’où venait le nom Carpo. Il s’agit d’une déesse des saisons dans la mythologie grecque (Xarpo). En effet, les produits Carpo suivent les saisons et nombre d’entre eux sont issus du commerce équitable.

Le plus ? Une présentation irréprochable et classe, un plaisir pour tous les sens, une gamme complète et variée. Un concept unique à ma connaissance sur Londres (les Holland and Barrett peuvent se rhabiller).

Et vous avez le droit de goûter avant d’acheter !

 
 www.carpolondon.co.uk
16 Piccadilly Street
London W1J 0DE
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Go nuts @ Carpo

  1. littlebilingues dit :

    Moi qui adore les noix, je vais aller y faire un tour, merci ! Et les prix, ce n’est pas excessif ?
    Mon ordi bloque leur site web pour des raisons de sécurité, normal ?!

  2. argone dit :

    voilà une boutique bien alléchante ! merci pour l’adresse !

  3. pomdepin dit :

    Merci! Je vais envoyer Maricheri y faire un tour, il faut savoir déléguer. Ce n’est pas parceque je suis au fin fond de l’Essex que je dois me contenter d’Holland and Barrett. ( effectivement, c’est de la rigolade à côté de tes photos)

  4. Miam, je connaissais pas, un grand merci pour l’adresse je pense que je vais vite aller faire un tour !

  5. Carole dit :

    une tuerie que j’ai découvert grâce à une amie, j’ai testé les myrtilles (sans sucres ajoutés), les pêches et là je viens de découvrir aussi les pomelos thaï. Le problème c’est que les « nouveautés » ne remplacent pas les valeurs sures, elles s’y ajoutent, néanmoins je trouve les tarifs raisonnable pour une telle qualité 🙂

Laisser un commentaire

