La série de l’automne, Homeland saison 3

Je ne m’y suis pas mise tout de suite mais j’ai quand même enchainer les deux premières saisons en un temps record. Je ne suis pas la seule puisque Mr Barack Obama a lui même admis qu’il était accro à la série Homeland.

J’ai converti moultes amis et famille….. tous fans depuis…. mais si, ils me remercieront un jour!

HOMELAND

Le grand retour tant attendu est ce soir sur la chaine américaine Showtime et nous on devra attendre le retour le 6 Octobre sur Channel 4. Cette saison 3 compte 12 épisodes, un bon moyen d’échapper au blues du dimanche soir! Par contre, désolé les Frenchies mais il faudra attendre courant 2014, pour la suite sur Canal +.

Pour rappel, nous avons laissé à la fin de la deuxième saison sur une attaque au siège de la CIA ayant fait plus de 200 morts. La bombe se trouvant dans la voiture de Brody, qui a immédiatement été accusé. Carrie l’a alors aidé à prendre la fuite et le sortir du pays. La rumeur dit qu’on ne le reverra pas avant l’épisode 3. Affaire à suivre……

Pour voir l’extrait officiel de la saison 3 c’est par ici: http://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu-E0Q.

 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans A bit about me, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La série de l’automne, Homeland saison 3

  1. EmiOli dit :

    Je fais partie de ceux que tu as convertis à la série mais on en est encore qu’à la 1ère saison!
    Je n’ai pas lu le dernier paragraphe… Ouf!

  2. Chloe Kaplan dit :

    Vivement la saison 3! J’ai hâte de la voir!

  3. Cette série est super cool mais avec la fin de la saison 3 on va forcément voir de nombreux changements dans la saison 4. A suivre donc…

Laisser un commentaire

