Rob Ryan

J’ai découvert le travail de l’artiste Rob Ryan la première fois en me baladant au marché aux fleurs de Colombia Road (quartier de Shoreditch). Une rue un peu particulière ou tous les dimanches la rue est envahie de vendeurs de fleurs et plantes en tout genre…. mais pas seulement, autour on trouve de magnifiques boutiques design, objets decorations, petites patisseries (ne pas manquer la boutique Lily Vanilli, Treacle ), boutiques vintage etc

Je vous conseille d’y courir si vous ne la connaissez pas car à la veille de Noel c’est une mine de petits cadeaux originaux pour vos familles et amis.

Rob Ryan est un artiste anglais, qui vit à Londres et qui a un talent bien unique: il créé des œuvres de papier minutieusement découpées. Chaque pièce raconte une histoire et ait pleine de poésie et mots bien pensés avec des milliers d’étoiles, des envolées d’oiseaux, des fleurs en tout genre, des toits…

Voici un extrait de sa dernière exposition à la Sims Reed Gallery:

Rob Ryan 1

 

Rob ryan 2

Rob Ryan 3

Pssst: L’artiste a créé une collection tres chouette et abordable avec John Lewis. Moi j’ai déja craqué pour deux jolies tasses…..(on n’en a jamais assez!). Vous trouverez aussi beaucoup de cartes à offrir inspirées du découpage…..

Pssst bis: Rob Ryan vient de lancer un noveau livre intitulé ‘The Invisible Kingdom’, le premier d’une trilogie. Une autre idée cadeau!

Columbia Road
London E2 7RG
 
Rob Ryan’s shop –  Ryantown
http://robryanstudio.com/
126 Columbia Road
London, E2 7RG
Tube Bethnal Green, Old Street
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rob Ryan

  1. EmiOli dit :

    C’est super beau… J’aimerais bien en avoir un chez moi, je passerai des heures à le regarder! Ce sont des empreintes de doigts la dernière photo? Hallucinant!

  2. Delphine dit :

    J’aime beaucoup Rob Ryan. Merci pour les idées cadeaux !

  3. Claire dit :

    Je suis sa page Facebook, j’adore ! La boutique à Columbia road est superbe…je me demande combien de temps je vais ne pas craquer…
    Quand tu veux pour la balade nocturne de décembre !!!

  4. Magnifique!!! Je suis fan! Merci de cette jolie decouverte 😉

Laisser un commentaire

