Bonjour French Box

Qui n’a pas encore entendu parler du concept des box? Recevoir chaque mois ou semaine, une surprise dans sa boite aux lettres. Ils en existent de toutes sortes: du vin, de la boite beauté, des fleurs, du café, des snacks etc

Aujourd’hui je vous parle de la Bonjour French Box de Novembre intitulée ‘Tartine du Terroir’ qui contient 6 produits sucré et salé à savourer,  100% made in France. L’occasion de découvrir ou redécouvrir de petites marques et producteurs de produits de qualité qu’on ne trouve pas à Londres.

Le concept est simple chaque mois tu recois chez toi une boite gourmande remplie de produits typiquement français et tout ca avec l’effet surprise garanti!

Bonjour French box

En Novembre la boite contenait:

  • Une préparation pour pain de campagne, Marlette
  • Un pot de tapenade noire, Aix & Terra
  • Une boite de tomnatine de tomate, de l’artisan Marc Perey
  • Des petits beurres au comté et poivre, Michel et Augustin
  • Une terrine de caille aux cèpes, Comtesse du Barry
  • Une compote de pomme- cannelle beurre salé que j’ai utilisé en fond de tarte aux pommes….. un délice!

Bonjour French box 2

Les plus:

– Des produits qu’on ne trouve pas encore à Londres

– Le process de livraison très professionnel: vous recevez un email de bienvenue avec la date de réception et toutes les informations nécessaires, et la veille du jour de réception, un autre email de confirmation pour tracer votre colis

– Les colis sont conditionnés par des travailleurs handicapés

– Le petit magazine qui regorge d’info, recettes, bonnes adresses foodie

Et pour préparer Noel ou pour faire un cadeau gourmand, rien de mieux qu’une bonne promo:

– 1 mois offert pour tout abonnement de 3 mois acheté, avec possibilité de se faire livrer à 2 adresses (c’est pas mal pour les cadeaux de Noel) avec le code FRENCHGIFT.

– Ou une réduction en cours jusqu’à fin novembre: £ 5 offerts avec le code ILOVEFRENCHFOOD

Sinon cela vous coutera £29/ mois (livraison comprise).

 

Etes- vous tentés?

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bonjour French Box

  1. clarisse dit :

    Je n’ai jamais fait et ne connait personne en dehors des capitales qui y adhérent par contre l’idée de recevoir un cadeau (surtout autour de bon produit alimentaire) dont je ne connais pas la teneur me plait plutôt. Comme je n’aime pas le gâchis, je me forcerais à tout utiliser en bousculant mes habitudes culinaires – desquelles j’ai parfois du mal à m’écarter par manque de temps!

  2. Sophielondon dit :

    Pas tentée non plus, un peu cher mais super idée.

  3. pomdepin dit :

    Le gros problème, c’est qu’ils ne livrent que sur Londres.

  4. Ping : Birchbox, la beauté box qui m’a plue! |

Laisser un commentaire

