Noel 2013!

Me voici revenue d’une semaine en famille entre Lyon et le Sud de la France, j’espère que vous avez passé de belles fêtes en famille, que vous avez été bien gâtés?

Bonne fin de vacances et bon courage si vous travaillez (c’est mon cas, après un retour tardif la nuit dernière….3h00 merci Easyjet et Gatwick Express en travaux!).

Je vous dis à très bientôt, avec de bonnes adresses gourmandes, des coups de coeur et découvertes en tout genre.

Passez un bon réveillon, et finissez bien l’année!

Noel 2013

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans A bit about me, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Noel 2013!

  1. EmiOli dit :

    C’est la déco de Noël chez vous? 😉
    Merci pour ta carte! Nous aussi nous sommes rentrés hier. Il nous reste une semaine pour la digestion! Gros bisous

  2. Sophielondon dit :

    Bon retour à ton travail et bonne année 2014. Que l’inspiration et la joie soient avec toi!

  3. Melodie dit :

    Passes de Joyeuses Fêtes et une bonne année! xx

  4. dhelicat dit :

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas!

Laisser un commentaire

