Burger and Lobster

Ce resto propose un concept plutôt sympa ou vous commandez un plat à un prix unique de £20 et de toute façon il n’y a pas de carte. Le choix est simple, tout est dans le titre. Burger ou Lobster. C’est de loin l’endroit où vous dégusterez le homard le moins cher de Londres.

burger and lobster

Vous aurez le choix entre :

  1. un burger bien juteux, cheese et bacon (perso je ne vois pas l’intérêt de venir manger un  burger ici mais il parait qu’il est pas mal)
  2. un demi-homard que vous pouvez demander à la vapeur ou grillé (steamed or finished off on the charcoal grill).
  3. le lobster roll, une sorte de hot dog avec son pain brioché au homard (si c’est pas chic ça).  La tendance vient bien sûr des US, plus précisément de la Côte Est où le homard en saison se pêche à la pelle et ne coûte donc pas très cher, le Lobster roll est ainsi devenu là-bas un classique de la street food.

J’ai opté pour un demi-homard grillé, oui oui ma bonne dame on ne se laisse pas abattre, un demi! Chaque plat est accompagné de frites et de sa salade assaisonnée, soupoudrée de parmesan et de fines tranches d’oignons rouges et d’une petite sauce aïoli citronnée à tomber.

Burger and Lobster 2

 

burger and lobster 3

Les plus :

–          L’ambiance est très chouette, plutôt convivial.

–          Le tablier en plastique à se mettre autour du cou, ambiance! Il faut se qu’il faut, non vous n’êtes pas d’accord, autant vivre l’expérience à fond.

Les moins :

–          Pas de réservation du coup une queue d’enfer ! Mieux vaut venir tôt et mettre son nom sur la liste! Certains comme celui de Soho prend une résa au delà de 6 personnes.

Allez-y les yeux fermés car à ce prix-là on aurait tort de se priver:

Burger & Lobster
36 Dean street
London W1D 4PS
 
29 Clarges street,
Mayfair London W1J 7EF
 
40 St John’s Street, Smithfield,
London EC1M 4AY
 
1 Bread street,
London EC4M 8SH
 
Fifth Floor Harvey Nichols
109 – 125 Knightsbridge
London SW1X 7RJ
 
http://www.burgerandlobster.com/
 
 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Burger and Lobster

  1. Melodie dit :

    Ah j’ai super envie d’y aller mais j’ai déjà tenté celui de soho et il y avait une queue pas possible! Il va falloir que je m’organise…🙂

  2. Sophielondon dit :

    A la City, je n’ai eu aucune queue le samedi. Le problème de cet endroit, c’est que le choix est vraiment restreint, même pour les boissons et le dessert, donc on n’y va qu’une fois, et voilà!

  3. pomdepin dit :

    J’en ai entendu parlé, mais les avis étaient mitigé, à cause de la queue justement, je vais voir.

Laisser un commentaire

