Concert Ayo au Bush Hall

J’avais découvert Ayo grâce à une amie en 2006 lors de la sortie de son premier album: Joyful et son titre Down on My Knees l’a propulsé sur le devant de la scène internationale.

Ayo a sorti en octobre 2013 son troisième album Ticket to the World, conservant son style folk-soul, enregistré à New York avec le producteur américain Jay Newland (Norah Jones, Stevie Wonder) elle y conserve sont style folk- soul avec quelques touches de rap. Je n’ai pu résister à l’envie d’aller l’applaudir la semaine dernière au Bush Hall.

C’est une chanteuse allemande, d’origine nigériane et tzigane. Son nom de scène – Ayọ – signifie « joie » en yoruba (langue nigéro-congolaise).

J’ai rarement autant été touchée par la sincérité d’une artiste, elle est complètement entière. Clairement très émue de se produire à  Londres devant cette salle très enthousiaste venue l’acclamer, l’artiste a envie de converser avec son public. Puis vers la fin , elle vient chanter au milieu de son public et entraine tout le monde dans le rythme. Une très soirée, intimiste dans une salle que j’aime particulièrement, j’y avais deja entendu Cocoon.

Ayo  Concert

 

Venez la découvrir par ici ( ma vidéo Youtube) et http://www.deezer.com/album/7003482

http://www.ayomusic.com/

 

Bush Hall
310 Uxbridge Rd
London W12 7LJ
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Concert Ayo au Bush Hall

  1. London and Beyond dit :

    J’espère que vous avez pris un petit verre sur la terrasse en pensant à moi !!

  2. Sophielondon dit :

    Tu vas voir Agnes Obel la semaine prochaine?

Laisser un commentaire

