Snacking sain: Bounce balls

Si vous avez l’habitude de travailler derrière un bureau, la faim vient sans doute régulièrement vous tenailler vers 11h ou 15-16h. Si vous faites pas mal d’exercice physique, il est important de bien s’alimenter après l’effort et manger des protéines est souvent recommandé. On aurait tendance à vouloir des barres chocolatées super sucrées et pas du tout saines, bourrées de calories qui vous fait donc culpabiliser. Alors quand je suis tombée sur ces Bounce balls à Wholefoods, je me suis laissée tenter. Elles sont le snack parfait après une session de gym active. Le format est super pratique, il se glisse dans votre sac à main, sac de sport ou votre poche! Une façon facile de satisfaire sa faim et de redonner de l’énergie.

Bounce ball

Le packaging est sympa, des couleurs vibrantes. Mais l’essentiel n’est pas dans l’emballage mais dans les saveurs proposées et leurs efficacités.

Chaque boule Bounce contient 12g de protéine et 210 calories. Avec modération, les barres de protéine peuvent être pratiques et saines. Elles sont 100% naturelles, sans gluten, sans conservateurs artificiels et sans OGM.

Ma préférée est celle au Spirulina et Ginseng et à la Noix de coco/ noix de macadamia. Je trouve les autres un peu caoutchouteuse et un peu trop dense à mon gout.

Une boule et ca repart! comme dirait la pub d’un produit un peu moins ‘healthy’!

Quand on voit toute l’innovation qu’il y a eu ces dernières années autour de la tendance du snacking sain, on peut penser qu’il va encore se passer beaucoup de choses autour des barres équilibrées à emporter.

On peut les acheter chez Waitrose, Holland and Barrett et tous les magasins bio et de produits sains et bien entendu Wholefoods. Vendu £1.79 l’unité.

La gamme comprend:

  • Almond Protein Hit
  • Cashew Pecan Vitality Lift
  • Coconut Macadamia Protein Bliss
  • Peanut Protein Blast
  • Spirulina Defence Boost

Pour en savoir plus:  www.bouncefoods.com/uk/index.php

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, Mes découvertes British, Recettes Healthy, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Snacking sain: Bounce balls

  1. Sophielondon dit :

    Hello, les snacks sains sont un mythe, à de rares exceptions près, bien regarder les compos de près. Taux de sucre et gras élevés etc etc. Et le prix!!

  2. EmiOli dit :

    Et une pomme?

Laisser un commentaire

