Bone Daddies, un autre resto de ramen

Me voici de retour bien décidée à profiter de Londres et de ses merveilles avant l’arrivée de notre Little One!

Étant une grande fan de ramen, je me réjouis du grand nombre de restaurants japonais à Londres et plus particulièrement à Soho & Piccadilly. Je vous avais déja parlé de Shoryu Ramen il y a quelques temps, ici.

J’ai donc testé un autre restaurant de ramen, Bone Daddies, qui était sur ma liste depuis un petit moment. Sans surprise on fait la queue sur l’étroit trottoir … mais ça avance vite et beaucoup de personnes quittent la ligne donc ne vous inquiétez pas !

Bone daddies 1

Ce que j’ai préféré : le ramen bien sur, j’ai opté pour le Tantanmen, avec son bol aux saveurs très intenses, et sa garniture généreuse et variée. La différence avec Shoryu Ramen: le bouillon, riche mais très crémeux avec un œuf coulant et mariné dans de la sauce soja.

Bone Daddies 2

Ce que j’ai moins aimé : le décor sombre, moins typique, plus petit et compact. Difficile d’avoir son intimité avec de longues tables à partager. Elles sont tellement rapprochées que les serveurs ont même du mal à passer donc on se fait un peu bouculé ! Je vous recommande, si vous pouvez, de vous mettre sur les tables dans un coin comme j’ai fait.

Les plus:

  • une garniture variée avec notamment du pack choi, des fines tranches de bambou et des cacahuètes pour la déco !
  • les élastiques pour s’accrocher les cheveux si vous voulez aspirer vos nouilles comme les japonais!

Même si le ramen de Bone Daddies est de grande qualité, je vous suggère néanmoins d’en essayer plusieurs pour vous faire votre propre opinion et trouver votre restaurant de ramen favori!

30 Peter Street , W1F 0AT London
http://bonedaddiesramen.com/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bone Daddies, un autre resto de ramen

  1. Je valide, c’est l’un des meilleurs endroits à Londres pour les ramen. J’aime aussi la musique rock en fond, assez inattendu pour un resto japonais!

  2. Eloise dit :

    Merci pour la présentation, ces ramens donnent envie 🙂

  3. Ping : Tonkotsu, ramen |

Laisser un commentaire

