Tarte aux poires et grains de fenouil

Je voulais partager par ici une recette d’un dessert super facile et rapide à faire qui a épaté mes convives ce week end! Tout est dans l’ingrédient surprise qui se marie parfaitement bien avec les poires: les grains de fenouil.

Tarte poire
Liste des ingrédients:
  • une pâte brisée ou sablée ( j’utilise la marque Jus Rol)
  • 2 cuillères à soupe de grains de fenouil
  • 2 boites de poires au sirop, égouttées
  • 2 œufs
  • 20 cl de crème(single cream)
  • 40g de sucre en poudre
  • quelques gouttes d’arôme de vanille 

Préchauffez votre four à 210°C.

Déposez vos demi poires faces vers le bas.

Préparez l’appareil en mélangeant les oeufs, le sucre, la crème, les grains de fenouil et la vanille.

Versez- le sur les poires.

Enfournez pour 45 minutes.

Enjoy!

Psst: à conserver au frais si vous n’avez pas tout mangé

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes recettes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

