Birchbox, la beauté box qui m’a plue!

Les boxes et les kits se multiplient et pullulent, et chacune revendique son originalité. J’avais déjà découvert les foodboxes mais je n’avais pas encore testé de « beauty box ». Me voilà maintenant en congé maternité et avec une grosse envie de me cocooner donc tout était réuni pour que je succombe à ma première commande de la Birchbox UK.

Je suis sûre que vous mourrez d’envie de savoir ce que la Birchbox du mois d’octobre 2014 m’a réservé comme surprise !!  Elle s’intitule  »Work it! ». Elle est toute rose et a été développée en partenariat avec Coppafeel. Il s’agit du ‘Breast Cancer awareness month’ avec une mobilisaton nationale pour inciter toutes les femmes à se faire dépister du cancer du sein. Vous avez du remarquer que beaucoup d’emballages de marques agro-alimentaires arborrent le ruban rose.

Birchbox 1

Bon aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Tous les produits sont contenus dans une petite trousse rose ravissante que vous pouvez recycler dans votre sac à main.

Birchbox 2

1. Le premier produit était un tube de 50ml de  KMS California Free Shape Hot Flex Creme. Une crème pour les cheveux à appliquer avant d’utiliser un lisseur ou sèche cheveux qui aide à les styler et les rend plus maniable.

2. The Shaveworks The Cool Fix, une petite bouteille de 29ml. Une marque que je ne connaissais pas. Il s’agit d’un gel bleu rafraîchissant et relaxant avec un effet garanti 24 heures contre les poils incarnés, le feu du rasoir et les rougeurs du rasage.

3. The PIXI by Petra Shea Butter lip Balm, couleur ‘Ripe raspberry’. Un baume à lèvres au beurre de karité, légèrement teinté et très nourissant. J’adore sa texture et sa couleur!

4. Un tube de 40ml de Balance Me Cleanse and Smooth Face Balm. Un baume nettoyant pour le visage qui nettoie et élimine les cellules mortes de la peau, le maquillage et le mascara (même waterproof). Un produit 100% naturel pour peaux normales à sèches / sensibles.

DSC_0414

Birchbox 3

5. Le dernier produit est un petit tube de Meaningful Beauty Glowing Serum. Un sérum de la gamme de cosméto de Cindy Crawford. Je ne savais pas qu’elle avait lancé sa gamme! Il s’agit d’un sérum contenant des ingrédients destinés à hydrater, protéger et rajeunir la peau.

Et pour finir, un stylo tout rose évidemment en forme de rouge à lèvres…. so girly!

En résumé, pour seulement £12.95 vous aurez  un ensemble de produits d’une valeur de £36.59 !

Personnellement j’ai adoré découvrir de nouvelles marques, toutes proposant un positionnement naturel, éthique et de qualité!  Si cela vous tente c’est par ici pour £12.95 par mois ( frais de port inclus).

https://birchbox.co.uk/

 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Birchbox, la beauté box qui m’a plue!

  1. Ping : Birchbox de Novembre |

Laisser un commentaire

