Moosh

Amis de la sacro sainte nourriture saine et colorée, copains des jus verts, des smoothies et boissons protéinées ne cherchez plus Moosh est fait pour vous.

Petit café super mimi par son décor végétal et sa terrasse pour les beaux jours, Moosh est la référence à Fulham pour un déjeuner, une pause gouter ou un brunch le week end. Il vous propose une pléthore de jus et smoothies frais, naturels et sains. Il y a aussi une belle collection de thés et infusions pour les plus classiques!

Moosh 1

 

Moosh 2

Tout est fait sous vos yeux, la sélection de smoothies est longue. Vous pouvez aussi opter pour l’option à emporter si le temps vous manque.

Un esprit sain dans un corps sain… Pour affronter l’automne et l’hiver et faire le plein de vitamines, c’est chez Moosh qu’il faut déjeuner.

C’est où? Moosh, 17 Jerdan Place, Fulham, SW6 1BE (fermé en Octobre 2015)

Moosh, Unit G11, Kingly Court, London W1B 5PW

 

Publicités

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, Recettes Healthy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s