Faire son shopping de Noel à Portsmouth

Je voulais vous parler de l’endroit parfait pour faire votre shopping de Noel. A moins de 8 semaines il faudrait peut être se pencher sur la question!

A seulement 1h30 en train de Londres Waterloo, les Gunwharf Quays, magasins d’usine à Portsmouth, proposent des prix très intéressants.  Ce shopping centre compte plus de 95 magasins parmi lesquels Nike, The White Company, Le Creuset, GAP, Levis, L.K.Bennett, Karen Millen, French Connection, Ted Baker, Next, M&S, Fred Perry, All Saints, Molton Brown, L’Occitane etc… de la mode, beauté, déco, sport, luxe…..il y a vraiment du choix, et les prix sont cassés.

Gunwharf quays

Gunwharf quays

Je le préfère de loin à Bicester Village qui propose beaucoup trop de marques de luxe et est moins accessible.

Le train ne vous coutera que £15 aller -retour (off peak return). Une fois arrivé à la gare de Porstmouth Harbour, vous n’avez que 5 minutes de marche pour vous retrouver au centre des hostilités.

Pourquoi ne pas monter aussi en haut de la Spinnaker Tower, une tour en forme de voilier haute de 170 mètres qui offre une vue à 360 degrés sur tout Portsmouth et jusqu’à l’Ile de Wight.

Spinnaker tower

Pour le déjeuner, il y a pléthore de choix le long de la baie. J’ai fait la pause chez Carluccio pour recharger les batteries.

Carluccios

Carluccios

Bref une journée qui vous fera détester Oxford Street si cela n’est pas dejà le cas!

Pour plus d’infos:

http://www.gunwharf-quays.com et si vous voulez vérifier les horaires d’ouverture.

 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans En vadrouille, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Faire son shopping de Noel à Portsmouth

  1. pomdepin dit :

    Dommage que ca fasse loin pour moi…

  2. madeco dit :

    C ‘est drôle nous venons d’y passer 3 jours en famille ! C ‘est l’un de nos endroits magiques (a un jet de ferry depuis Caen) ; entièrement d’accord sur ton analyse. J ‘en parle aussi sur mon blog : :http://madco.canalblog.com/archives/2015/01/02/31240458.html
    A bientôt !

Laisser un commentaire

