Birchbox de Novembre

J’ai décidé de partager ma box beauté avec vous chaque mois. Ce mois-ci on prend soin de soi, de ses cheveux et de son corps avec une sélection 100% cocooning  »Cosy at home’‘.

Birchbox uk november

1. Le premier produit est un tube de  Weleda Pomegranate Creamy Body Wash. Une crème de douche à la texture onctueuse , formulée sans savon et qui libère un parfum évoquant l’Orient. Elle apporte à la peau un réel confort tout en la préservant du dessèchement cutané.

2. Lipglam Natural Lanolin Lip Balm, le balme pour les lèvres indispensable au cours de l’hiver. Personnellement, je suis addict de ces petits tubes. J’en ai de partout, dans mon sac, dans mes poches et même sur ma table de chevet. Ce tube 100% naturel offre jusqu’à 8 heures d’hydratation, une belle promesse.

3. Lord & Berry Mini Bronzer. Ce bronzeur permet d’afficher un teint hâlé pour un effet « bonne mine » immédiat … particulièrement en hiver.

4. Dr. Jart + Most Moist Water Act Mist Skin: sans conservateurs ni alcool, ce spray permet d’hydrater le visage et facilite l’absorption de votre crème hydratante.

5. Beauty Protector Hair Mask: un masque capillaire qui protège et soigne les cheveux abimés. C’est un soin à l’huile d’argan, au miel, à l’ambre et à l’extrait de perle. Ce masque convient à tous types de cheveux et n’a pas été testé sur les animaux. Il se présente sous la forme d’un pot et porte une jolie couleur rose pâle très girly.

Personnellement j’ai adoré découvrir ces nouvelles marques proposant toutes un positionnement naturel, éthique et de qualité!  Si cela vous tente c’est par ici pour £12.95 par mois (frais de port inclus).

Birchbox uk

https://birchbox.co.uk/

Je vous avais déjà parlé de celle d‘Octobre ici.

Si vous voulez l’essayer, profitez car avec le code: BBXMYSTRIO6, valide jusqu’au 30 Novembre, vous recevrez trois échantillons surprise avec votre 1ere commande!

 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Birchbox de Novembre

  1. Conseils très utiles ! A mettre en pratique maintenant !

Laisser un commentaire

